En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.

+ 33 4 37 43 30 00 |   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  |  |  | 

Automobile

secteur autoLe secteur de l’automobile doit faire face à de nombreux enjeux depuis quelques années avec de nouveaux concurrents, des contextes de mobilité changeants et devra répondre à une vision de l’automobile et des usages qui évoluent, et donc qui oblige à repenser les offres et à passer d’une économie de produit à une économie de service : proposition de services et de contenus (digitaux), véhicules connectés, électriques, auto-partage, repositionnement de gamme, distribution multicanale, relation client...

C'est pourquoi toute une équipe chez Enov vous accompagne pour relever vos défis et répondre à vos enjeux, de manière adaptée, opérationnelle et réactive :

ü De manière plus traditionnelle au secteur (Clinic Car, Quanti, Quali, études d’achat, Clients mystères…)

ü De manière plus innovante : cet univers étant fortement impliquant pour le consommateur, il est très approprié à des approches collaboratives, co-créatives. C’est pourquoi nous renouvelons les approches lorsque cela est pertinent et apporte des Insights (communautés, méthode Cube de Design Thinking, Concept Factory, workshops…)

communautes d'etudes
communautes d'etudes

Témoignagne client :

«J’avais deux doutes avant de lancer l’étude :

Est-ce que les clients allaient prendre le temps de bien répondre sur une période aussi longue ?

Les participants ont été très intéressés et motivés par le sujet de l’étude et les informations recueillies ont été très riches (commentaires, photos, etc..). Les participants ont créé beaucoup de sujets de leur propre initiative et ils ont été tellement contents de participer qu’ils ont créé en fin de communauté un sujet pour rester en contact une fois l’étude terminée ! Le plan d’animation était bien construit car il a permis d’alterner sujet sur l’étude et sujets sur leurs styles de vie, évitant ainsi une éventuelle lassitude chez eux.

Comment analyser cette richesse d’informations ?

ENOV nous a restitué à mi-parcours un premier debrief déjà très enrichissant pour les équipes travaillant sur le projet et un rapport final très complet, très bien présenté, synthétique et avec un vocabulaire qui permet à tout le monde de s’approprier facilement les résultats. »

 

ü Une équipe experte du secteur...et du monde des services

ü Des profils variés, avec une forte culture du marketing des services et une organisation qui favorise le croisement des connaissances/expertises afin de vous inspirer...

ü Une couverture européenne

ü Des clients qui nous font confiance :

logoAuto

En haut
Link title